NeoVac Business
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Comment gérer mes utilisateurs/utilisatrices ?

Dans NeoVac Business, la gestion des utilisateurs est toujours attribuée à un compte client. Il est ainsi possible d’attribuer différents rôles et droits.

Où se trouve la gestion des utilisateurs ?

La gestion des utilisateurs est accessible via la navigation sur le côté gauche sous « Utilisateurs et activations ». 

Comment ajouter de nouveaux utilisateurs/nouvelles utilisatrices ?

Pour ajouter de nouveaux utilisateurs/nouvelles utilisatrices, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton « Ajouter un utilisateur » ou cliquez sur le bouton rond « Plus » dans le coin en bas à droite.
  2. Indiquez une adresse e-mail.
  3. Accordez une autorisation d’accès appropriée :
    - Les managers sont autorisés à gérer et à consulter les données et les utilisateurs.
    - Les éditeurs sont autorisés à gérer et à consulter les données.
    - Les observateurs sont autorisés à consulter les données.
  4. Cliquez sur le bouton « Ajouter un utilisateur ».

Comment modifier une autorisation d’accès ?

Pour modifier les réglages pour un utilisateur/une utilisatrice, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la ligne concernée de l'utilisateur ou de l'utilisatrice.
  2. Saisissez les modifications souhaitées.
  3. Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ».

Comment supprimer un utilisateur/une utilisatrice ?

Pour supprimer un utilisateur/une utilisatrice, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la ligne concernée de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.
  2. Cliquez en bas à droite sur le bouton « Supprimer l’utilisateur » dans le menu utilisateur et confirmez le message pour terminer. L'utilisateur ou l’utilisatrice est ainsi supprimé/-e du compte client concerné. Le compte continue d’exister et reste éventuellement actif dans d’autres comptes clients.

Comment renvoyer un e-mail d’activation ?

Pour renvoyer un e-mail d’activation, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la ligne concernée de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.
  2. Cliquez sur le bouton « Renvoyer l’invitation » dans le menu utilisateur. L’e-mail d’invitation est renvoyé.. Si l’utilisateur ou l’utilisatrice n’a toujours rien reçu, veuillez contrôler l’adresse e-mail saisie ou vous adresser à NeoVac.

Comment activer un seul contrat pour un utilisateur/une utilisatrice ?

Dans NeoVac Business, il est également possible d’accorder à un utilisateur ou à une utilisatrice uniquement l’accès à un ou plusieurs contrats spécifiques. Cela fonctionne comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la ligne concernée de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.
  2. Dans la rubrique « Activation », cliquez sur le bouton « N’activer que les contrats sélectionnés » puis sur « Sélectionner les contrats ».
  3. Vous pouvez maintenant sélectionner dans une liste tous les contrats que vous souhaitez activer pour l’utilisateur ou l’utilisatrice concerné/-ée. Pour ce faire, cochez la case à gauche du contrat concerné et cliquez pour finir sur « Sélectionner les contrats » puis sur « Enregistrer les modifications ».

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