NeoVac Business
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Comment modifier la personne de contact d’un contrat ?

Afin d’assurer la meilleure communication possible entre l’administration et NeoVac, il est possible d’indiquer pour chaque contrat un/-e propriétaire et un/-e concierge comme personne de contact.

Où trouver tous les données de contact d’un contrat ?

Pour trouver un décompte clôturé, vous pouvez procéder comme suit :

  1. Dans la recherche globale, saisissez le numéro de contrat du décompte que vous recherchez.
  2. Après avoir sélectionné le contrat souhaité, vous devez vous trouver sur la page détaillée du contrat. Au bas de la page, vous trouverez les indications actuelles concernant le/la concierge et le/la propriétaire.

Propriétaire

Le/La propriétaire est le détenteur ou la détentrice de l’immeuble mentionné dans le contrat. Il y a un/-e propriétaire par contrat.

Ajouter un/-e propriétaire :

  1. Pour ajouter un nouveau ou une nouvelle propriétaire, cliquez sur « Transmettre un nouveau contact » dans la zone du propriétaire.
  2. Dans le masque de saisie qui s’ouvre, saisissez toutes les données nécessaires, puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.

Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.

Éditer un/-e propriétaire

  1. Pour éditer un/-e propriétaire existant/-e, appuyez sur le crayon dans la zone du propriétaire. Le masque de saisie s’ouvre.
  2. Si vous souhaitez effectuer uniquement des modifications mineures, veillez à vous trouver dans l’onglet « Modifier le contact actuel ».
  3. Saisissez les données modifiées puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.

Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.

Remarque : il n’est pas possible de supprimer un propriétaire. Si cela est tout de même nécessaire, veuillez contacter NeoVac.

Concierge

Dans NeoVac Business, il est possible de créer un/-e concierge actuel/-le et futur/-e pour chaque immeuble. Ce dernier ou cette dernière est la personne de contact principale pour les éventuelles visites d’installateurs/-trices.

Ajouter un/-e concierge :

  1. Pour ajouter un nouveau ou une nouvelle concierge, cliquez sur « Transmettre un nouveau contact » dans la zone « Immeubles et concierge ». Le masque de saisie s’ouvre.
  2. Saisissez les données nécessaires puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.

Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.

Remarque : la date « valable dès » - dans le masque de saisie vous permet de créer également un/-e futur/-e concierge.

Éditer le/la concierge

  1. Pour éditer un/-e concierge existant/-e, appuyez sur le crayon dans la zone du concierge. Le masque de saisie s’ouvre.
  2. Si vous souhaitez effectuer uniquement des modifications mineures, veillez à vous trouver dans l’onglet « Modifier le contact actuel ».
  3. Saisissez les données modifiées puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.

Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.

Remarque : il n’est pas possible de supprimer un/-e concierge. Si cela est tout de même nécessaire, veuillez contacter NeoVac.

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